Le petit Maël Houon, fils de Dj Arafat, a adressé un message aux Chinois. Et ce, en marge de la nomination de Dj Arafat au prix All Africa Music Awards (AFRIMA) qui aura lieu le 23 novembre 2019 au Nigeria.

Après le clash par Debordo, Sidiki Diabaté prend du bon temps avec Maël Houon (Photos)



Le défunt père de Maël Houon a été nominé dans les catégories Meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest et Meilleure danse africaine ou chorégraphie au “All Africa Music Awards (AFRIMA)”.

Tina Glamour : Voici pourquoi le père de DJ Arafat ne voulait pas qu’elle devienne chanteuse

“Comme vous le savez mon papa , notre artiste est nominé aux Afrima Award au Nigeria… Mon papa a toujours travaillé très dur pour être le meilleur et pour être reconnu en Afrique, dans le monde ; et porter haut les couleurs de notre pays la Côte d’Ivoire. Ainsi, je suis heureux de vous annoncer qu’il est nominé dans deux catégories aux afrima au Nigeria du 20-23 Novembre 2019. La remise des trophées aura lieu le 23 novembre 2019 au Nigeria. Il est donc urgent que la Chine se mobilise pour voter afin d’offrir ce trophée à notre Daishikan, notre Yorobo , mon papa ”, a déclaré le petit Mael dans un message posté sur les réseaux sociaux.

Avec Afrique-sur-7