Afrimma 2019 : King Mensah félicite les Toofan et donne des conseils aux jeunes

Le groupe Toofan vient de décrocher le titre de Meilleur groupe africain lors de la soirée de remise des récompenses des African Muzik Magazine Awards (AFRIMMA). La cérémonie a eu lieu ce samedi 26 octobre à Dallas aux États-Unis. Une nouvelle distinction pour les Fils du Vent que le roi de la musique togolaise, King Mensah, n’a pas manqué de féliciter.

Lire aussi: Afrimma 2019 : Les Toofan du Togo sacrés meilleur groupe africain (Vidéo)

En effet, il y a de cela quelques jours, l’artiste de la chanson togolaise, qui vient de lancer son album, à travers un post sur son compte Facebook, invitait le peuple togolais et les amoureux de la chanson Toofan à un soutien et un vote massif. Objectif, les pousser à décrocher ce précieux prix de « Best African group ».

Sacré meilleur groupe, une deuxième fois, le roi de la musique togolaise n’a pas manqué d’apprécier à nouveau ses jeunes frères qui font flotter haut le drapeau togolais.

« Félicitations à vous et continuez par faire flotter haut le drapeau de notre « Denyigban ». Ce n’est que le début, car, des trophées, vous remporterez encore et encore pour la fierté de ce pays ».

Lire aussi: USA : Donald Trump annonce la mort du chef de l’Etat islamique Abou Bakr al-Baghdadi

Il a par ailleurs profité de l’occasion pour inviter les jeunes talents togolais et africains à travailler d’arrache-pied pour atteindre le sommet. Seul le travail propulse au succès, a-t-il souligné.

« Mettez-vous juste au travail. Je sais que ce n’est pas facile mais ce n’est pas non plus impossible ».

Plus d'articles
Copa America : Coup dur confirmé pour le Brésil avant la finale face à l’Argentine