Le groupe Toofan vient de décrocher le titre de Meilleur groupe africain lors de la soirée de remise des récompenses des African Muzik Magazine Awards (AFRIMMA). La cérémonie a eu lieu ce samedi 26 octobre à Dallas aux États-Unis. Une nouvelle distinction pour les Fils du Vent que le roi de la musique togolaise, King Mensah, n’a pas manqué de féliciter.

Lire aussi: Afrimma 2019 : Les Toofan du Togo sacrés meilleur groupe africain (Vidéo)



En effet, il y a de cela quelques jours, l’artiste de la chanson togolaise, qui vient de lancer son album, à travers un post sur son compte Facebook, invitait le peuple togolais et les amoureux de la chanson Toofan à un soutien et un vote massif. Objectif, les pousser à décrocher ce précieux prix de « Best African group ».

Sacré meilleur groupe, une deuxième fois, le roi de la musique togolaise n’a pas manqué d’apprécier à nouveau ses jeunes frères qui font flotter haut le drapeau togolais.

« Félicitations à vous et continuez par faire flotter haut le drapeau de notre « Denyigban ». Ce n’est que le début, car, des trophées, vous remporterez encore et encore pour la fierté de ce pays ».

Lire aussi: USA : Donald Trump annonce la mort du chef de l’Etat islamique Abou Bakr al-Baghdadi

Il a par ailleurs profité de l’occasion pour inviter les jeunes talents togolais et africains à travailler d’arrache-pied pour atteindre le sommet. Seul le travail propulse au succès, a-t-il souligné.

« Mettez-vous juste au travail. Je sais que ce n’est pas facile mais ce n’est pas non plus impossible ».