AfroMarketers Tour 2019 Togo : du digital pour la réussite du marketing en Afrique

Parce que l’environnement digital devient de plus en plus complexe, les professionnels du marketing, de la communication, et de l’Internet, doivent être mis au frais des dernières innovations technologiques et marketing.

Après l’étape de Ouagadougou le 10 juin, l’AfroMarketers Tour 2019 dépose, ses valises le mercredi 12 juin prochain à l’hôtel Eda Oba, à Lomé. L’événement réunira des décideurs et professionnels du marketing, communication, digital et études en Afrique autour du thème « le marketing africain à l’heure du digital ».

Sont attendus dans la capitale togolaise, 150 décideurs et professionnels, 20 speakers, 2 séances de training, 1 challenge co-animé avec une grande école, et surtout du networking et du business !

Il s’agira de développer des aptitudes qui sont aujourd’hui des facteurs clés de succès en Afrique. Quels sont les bons leviers et stratégies à développer pour optimiser sa présence en ligne ? À l’heure du digital, le marketing classique est-il dépassé ? Où en est l’Afrique ?

Des réponses à ces questions permettront aux participants de maîtriser les nouvelles tendances et de garder une longueur d’avance sur l’évolution ordinaire du monde du numérique.

Au rang des nouvelles tendances, le Social Selling, Big Data, Growth hacking, E-Reputation, Responsive Web Design, Inbound Marketing, Social Advertising, SEO, Remarketing, Web analytics, Google Adwords, Brand Content, Display Programmatique, e-CRM etc. Autant de leviers que les entreprises, quelle que soit leur taille, doivent aujourd’hui pouvoir activer pour soutenir leur croissance.

L’AfroMarketers Tour, c’est l’occasion unique de débattre, d’échanger entre pairs, rester en veille et se former sur les nouvelles tendances, d’excellentes opportunités d’affaires B2B. C’est aussi l’occasion de mettre en valeur le travail, l’ingéniosité et la créativité des afromarketeurs.

Après Lomé, l’AfroMarketers Tour sera à Cotonou (octobre 2019), ensuite à Dakar (octobre 2019), puis à Abidjan (janvier 2020) où les plus méritants seront célébrés lors des AfroMarketers Awards, la grande fête de la profession.

RESERVEZ VITE VOTRE PLACE ICI


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Yaya Touré : la star présente son grand frère, et ce n’est pas Kolo Touré (photo)