in ,

Aglago Dodzi au siège de l’Union Africaine pour promouvoir l’esprit entrepreneurial des jeunes Togolais

Dodzi Aglago

Moins de 48 heures après avoir bouclé la tournée nationale dans le cadre de la Semaine nationale des sciences et technologies, l’Ambassadeur du Next Einstein Forum (NEF), le Togolais Aglago Dodzi s’est envolé pour le siège de l’Union Africaine à Addis-Abeba.

Aglago Dodzi, Union Africaine, esprit entrepreneurial, Ambassadeur, Next Einstein Forum, MobileLabo, Togolais, Togo
Dodzi Aglago

Il prendra part au Dialogue d’experts et praticiens sur la promotion de l’entrepreneuriat chez les jeunes qui se tient les 30 et 31 octobre au siège de l’organisation continentale.

Et ce n’est pas fini, le périple du patron de MobileLabo le conduira les 2 et 3 novembre au Malawi au Sommet des C10 (les 10 chefs d’Etat africains champions dans l’Education) auquel prendra part des Présidents tels que Professeur Arthur Peter Mutharika du Malawi et Macky Sall du Sénégal.

Semaine africaine des sciences et technologies : le Togolais Richard Folly connecte des élèves de Lomé à une équipe de la NASA dans un ‘instant chat’

Aglago Dodzi, Union Africaine, esprit entrepreneurial, Ambassadeur, Next Einstein Forum, MobileLabo, Togolais, TogoEnfin, il terminera cette tournée africaine avec la participation les 6 et 7 octobre à l’African Leadership Conference on Space Science and Technology for Sustainable Development (ALC) Youth Forum qui se tient au Nigeria.

Lire aussi : 1er prix au challenge Startupper de l’année par TOTAL 2016 : Aglago Dodzi Fabien et MOBILELABO, les bienheureux !

Faut-il le rappeler, Aglago Dodzi, initiateur il y a trois (3) ans du concept de MobileLabo, qui consiste à intéresser les jeunes à la science en leur apportant un laboratoire tout fait pour mettre en pratique leurs cours théoriques, ne cesse plus de rafler des reconnaissances depuis le 1er prix au Startupper Total en 2016 et ce mois d’octobre du Prix de la 2e entreprise la plus innovante dans l’éducation en Afrique.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab
Togo, vidéo, terrorisme, attaque, grenada, kalachnikov

Vidéo de menaces d’attaque terroriste au Togo: le ministre Yark Damehame tire la sonnette d’alarme

États-Unis : l’artiste Pharrell Williams veut poursuivre le président Donald Trump pour cette raison