Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Agression de l’homme d’affaire : le mea culpa d’Asamoah Gyan

Facebook
Twitter
WhatsApp

Asamoah et son frère, avaient été accusés d’agression par Godwin Martey lors d’un match de tennis. L’incident se serait produit lors d’un match de tennis sur le terrain des officiers de l’armée dans la soirée du mercredi 14 octobre 2020.

 

 

Godwin a dit qu’il avait remarqué que le match amical était truqué en faveur d’Asamoah Gyan et quand il a sonné l’alarme, Baffour Gyan lui a crié « d’un ton très agressif » en disant : « Mon ami la ferme et reste là et joue ». Il a également allégué que Baffour Gyan l’avait giflé quand il a décidé de sortir du jeu et avait insisté pour qu’il revienne dans le jeu par force.

 

 

Asamoah Gyan aurait alimenté l’action de son frère par des insultes et avait déclaré que son adversaire méritait d’être giflé. Dans une interview, Asamoah Gyan a déclaré que ses mots avaient été prononcés par colère et qu’il s’excusait d’avoir agi sous l’emprise de la colère.

 

 

Il a demandé ouvertement à ses fans et à Godwin de lui pardonner. Rappelons que Godwin avait porté plainte contre Assamoah et son frère après la scène d’agression.

 

source : afriqueshowbiz.com