Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Aïcha Koné : “C’est Dominique Ouattara qui m’a fait venir” ; la diva fait une confidence inattendue sur la première dame

Crédit photo : topvisages

Facebook
Twitter
WhatsApp

Aïcha Koné était pour la deuxième fois, sur le plateau de l’émission Peopl’Emik de La 3, ce mardi 5 octobre 2021.

À cette occasion, la diva de la musique ivoirienne a fait des confidences sur la Première dame Dominique Ouattara.

Au prime abord, Aïcha Koné a confié que son histoire avec la présidente de Children of Africa ne date pas d’aujourd’hui.

« Je l’ai souvent vue. La dernière fois, c’était au Wara tour d’Abou Nidal. Elle y était et on était vraiment contente de se revoir. Bien avant ça, elle m’appelait souvent pour Children of Africa.

Ce n’est pas la Dominique Ouattara d’aujourd’hui que moi, je connais. Je l’ai connue il y a assez longtemps de par mon frère Abdoulaye Koné qui était à l’Education et aussi de par ma belle-sœur Asta Fadiga l’épouse de mon frère Abdoulaye.

Et donc quand elle avait des cérémonies chez elle, j’étais parmi ses invités. Et c’est ce qui a toujours continué», a-t-elle raconté.

Ensuite, la diva de la musique ivoirienne a tenu à souligner que son son retour en Côte d’Ivoire après 8 ans passé en exil en Guinée, elle le doit à Dominique Ouattara.

« C’est Dominique Ouattara qui m’a fait venir de la Guinée. Quand je suis partie par rapport à la crise, c’est elle qui m’a eu au téléphone et elle m’a dit : “Il faut venir. Je reprends Children of Africa et il faut que tu sois parmi mes invités.

Et donc mon grand retour en Côte d’Ivoire c’est grâce à Dominique Ouattara », a-t-elle témoigné.