Credit Photo : DR

Aïda Yombo : ce jour où la Miss a conquis le cœur de tous les Togolais (vidéo)

La grande finale de la 25e édition de l’élection « Miss Togo » avait livré le samedi 24 août 2019 au Palais des Congrès de Lomé son verdict avec l’élection de Yombo Aïda âgée de 19 ans.

Deux ans après ce sacre, la Miss se souvient toujours de ce jour exceptionnel où elle a dû affronter une rude épreuve. “Quelle idée vous faites-vous de la réussite ?

C’est la question qui avait été posée aux 12 candidates finalistes de l’élection Miss Togo 2019 lors de l’épreuve des questions-réponses, l’un des moments le plus attendu lors de cette compétition depuis des années. C’est l’occasion d’entendre les candidates à travers les réponses qu’elles vont proposer.

La réponse d’Aïda  Yombo a été l’une des meilleures, et elle a joué un rôle déterminant à son sacre de Miss Togo… La réaction du public en dit long.

Cela fait quelques années que le comité national Miss Togo a décidé de poser une question unique aux candidates afin qu’elle puisse chacune exprimer leurs opinions et leurs points de vue sur un sujet et un thème identique.

Plus d'articles
Ce jeune aveugle Camerounais enflamme la toile avec sa voix (vidéo)