AIESEC Université de Lomé, la plateforme internationale des jeunes visant à développer le potentiel de leadership, célèbre le 26 janvier 2019 ses 20 ans d’existence.

-- Vidéo de L-FRII --

Créée en 1998, AIESEC Université de Lomé fait partie de la grande organisation internationale d’étudiants, membre du Conseil économique et social de l’ONU. Cette plateforme dont la vision première est la paix et le plein accomplissement du potentiel humain, œuvre pour le bien-être socio-professionnel des jeunes étudiants. Elle permet aux jeunes d’explorer et de développer leur potentiel de leadership afin d’avoir un impact positif sur la société.

AIESEC Togo : 20 ans déjà au service de l’excellence académiqueOrganisation apolitique de jeunes et à but non-lucratif, AIESEC Université de Lomé est entièrement dirigée par les jeunes eux-mêmes. Elle offre à ses membres une expérience de développement intégré composé d’expérience de Leadership, de stages internationaux et surtout une participation à un environnement global d’apprentissage.

Au programme de ces 20 ans d’existence, on note entre autres des visites en entreprises, une table d’honneur qui réunira d’imminentes personnalités dont les chefs d’entreprise, et bien d’autres activités.

Pour participer à ces activités, prenez attache avec AIESEC Université de Lomé basée sur le Campus de l’Université de Lomé.

Plus d’informations sur le +228 90 69 29 55 ou écrivez au [email protected]