AIMES Afrique lève le bistouri de Vogan

kodom
Dr Serge Michel Kodom

La mission médico-chirurgicale de l’ONG AIMES Afrique dans les localités des préfectures du yoto, du Vo et du Zio, a pris fin ce samedi 06 juin à l’hôpital préfectoral de Vogan.

Sur 525 patients retenus pour les opérations chirurgicales lors de la phase des consultations (près de 7500 patients ont reçu des soins dans diverses spécialités), 422 interventions ont été réalisées.

Pour Dr Michel Kodom, président de l’ONG, « Le bilan est globalement satisfaisant. 422 interventions chirurgicales sont réalisées dans de bonnes conditions. La mobilisation des Chirurgiens a été au rendez-vous. Le personnel local malgré la petitesse de l’effectif, a réalisé un travail de qualité formidable et de haut niveau

« Voir la mobilisation des médecins à travers les différentes formations sanitaire sur toute l’étendue du territoire national pour donner l’opportunité à nos parents dans ces différentes localités de bénéficier des soins gratuits ne pourrait que rendre heureux.», a-t-il ajouté.

Pour le compte de l’année 2015, trois régions figurent dans l’agenda de l’ONG. Fin juillet début août, la mission médico-chirurgicale se déroulera dans la région des savanes, fin septembre, la région de la Kara et en novembre la région centrale.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Real Madrid : Cette indication claire sur les plans de Pérez avec Ramos !