in

AJ Auxerre : la performance éblouissante de la joueuse Togolaise Mafille Woedikou

L’actuelle meilleure joueuse togolaise Apéafa Mafille Woedikou, ne cesse d’impressionner au regard de ses belles performances avec son club de l’AJ Auxerre(France).

L’attaquante internationale togolaise a encore une fois contribué à la victoire écrasante de son club sur Mellecey-Mercurey (7-0). À l’ouverture du championnat féminin de France, ce dimanche 13 septembre, Mafille Woedikou s’est illustrée avec un doublé et une passe décisive. 

Une joueuse de tennis victime de palpitations cardiaques en plein match

 

Cette nouvelle illustration fait suite à son quadruplé lors du match précédent en coupe de France féminine. Cette victoire exceptionnelle place l’AJ Auxerre provisoirement à la tête du championnat.

Côte d’Ivoire / 3e mandat de Ouattara : des poursuites judiciaires contre les instigateurs de manifestations annoncées

L’internationale Togolaise est arrivée à l’AJ Auxerre (France) en juin dernier après un séjour passé à l’Entente des Cités Poitiers. 

Attraction des investissements étrangers : le Togo, Top performer mondial

 

Elle a très vite fait taire les rumeurs qui doutaient de sa capacité d’adaptation et d’intégration dans ce club professionnel. Ses performances tonitruantes, laissent envisager un parcours sublime et un espoir de taille pour le football féminin Togolais.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France / Corrèze : en week-end d’intégration, un jeune homme retrouvé mort dans un lac

Bayern : l’agent d’Alaba indésirable au sein du club bavarois