Akon :  »J’étais plus heureux quand j’étais pauvre », l’artiste révèle le côté sombre du succès

Akon : ''J'étais plus heureux quand j'étais pauvre'', l'artiste révèle le côté sombre du succès

Crédit Photo : Gnadoe Magazine

Facebook
Twitter
WhatsApp

Akon s’est défendu après avoir reçu un contrecoup pour avoir suggéré que les pauvres avaient une vie beaucoup plus facile que les riches et les célébrités.

Après la mort de son ami, Michael K. Wiliams, Akon a déclaré à TMZ que la mort de cet acteur prouve que les riches et les célébrités ont plus de soucis que les pauvres.

Dans une interview plus récente, il a abordé les critiques qu’il a reçues pour sa déclaration selon laquelle « plus d’argent » équivaut à « plus de problèmes ».

« Ce n’est pas vraiment un retour en arrière. Mais ce que je veux exprimer, c’est que parfois, lorsque ces genres de questions sont posées, je réponds toujours en fonction de ce que je vis personnellement.

Personne ne peut s’asseoir là et me dire que je ne suis pas passé par la pauvreté. J’ai plus de problèmes à gérer avec le succès. J’étais en fait plus heureux quand j’étais pauvre« , a-t-il déclaré.

Tout récemment, le célèbre artiste s’est prononcé sur la situation que traverse son collègue R. Kelly.

Akon lui a apporté son soutien et l’a conseillé de réévaluer ses choix de vie après sa condamnation.

Il a ensuite ajouté que R. Kelly a encore un long chemin avant d’obtenir une rédemption et qu’il devrait commencer à tisser une bonne relation avec Dieu.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp