>

Akuapem Poloo : “Je vais continuer à faire du twerk, le Coran n’est pas contre…”

Crédit Photo : First Magazine

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star ghanéenne Akuapem Poloo s’est convertie à la religion islamique mais cela ne lui permet pas de changer totalement son mode de vie.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : Gohou interpellé par la gendarmerie ; ses acolytes sont activement recherchés (photo)

Selon l’actrice ghanéenne, elle n’arrêterait pas le twerk car elle ne sait pas quelle partie du Coran s’oppose à cette danse s3xuellement suggestive.

La belle jeune dame s’exprimait lors d’une interview sur Kofi TV où on lui a demandé si elle arrêterait le twerk à cause de sa nouvelle religion.

« Si j’ai un magasin que je dirige ou si je vais constamment sur le plateau, pensez-vous que je vais venir sur les réseaux sociaux pour twerker dessus et que la personne me donnera 5000 GH. Quelqu’un va s’asseoir à la maison et m’insulter pour avoir fait quelque chose qui me permet d’être payée », a-t-elle déclaré.

« Tout le monde fait du twerk, les musiciens font du twerk, Wendy Shay fait du twerk lorsqu’elle se produit. Le twerk est-il un péché ? Où dans le Coran ou la Bible ont-ils dit que le twerk est un péché ? », a demandé Akuapem Poloo à l’animateur.

Selon la star, même les Indiens et les musulmans font aussi du twerk, donc personne ne devrait la critiquer quand elle fait du twerk.

« Êtes-vous déjà allée à un rassemblement musulman comme Awurey ? Donc personne ne devrait me critiquer, le twerk n’est pas un péché, je ne vais plus m’exposer mais ne critiquez pas si je danse parce que je ne suis pas nµe », a-t-elle ajouté.