in

Akufo-Addo : un prophète prédit ce qui lui arrivera s’il ne répond pas à ses appels (vidéo)

À quelques jours des élections présidentielle et parlementaire de 2020 au Ghana, les prophètes, toutes catégories confondues, font la pluie et le beau temps. En effet, alors que l’homme de Dieu du NDC, Nigel Gaisie prédit une victoire pour John Mahama, celui du NPP, le révérend Owusu Bempah prophétise plutôt sur la défaite de John Mahama. 

De son côté, le président Akufo-Addo s’est vu donner un curieux ultimatum de la part d’un prophète ghanéen nommé, Odifo Kwabena Tawiah. 

Dans une vidéo, il a vivement exhorté le président Akufo-Addo à répondre à ses appels d’ici mercredi, sans quoi il mourra avant les élections de 2020.

L’homme a précisé que même s’il l’a délivré des attaques spirituelles, il n’a pas annulé la mort spirituelle qui pendait autour du cou du président Akufo-Addo. D’ailleurs, il se plaint du fait que depuis qu’il l’a délivré du royaume spirituel où il était prisonnier, le chef de l’Etat a refusé de répondre à ses appels, sans parler de le payer pour le service spirituel qui lui a été rendu. 



Avec ABTC

https://www.instagram.com/tv/CH7s-_jpRco/?utm_source=ig_web_copy_link




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Togo / Musique : quand Dia Nu’ella se prend pour Cardi B

Carlos Ghosn : l’ONU donne raison à l’ex-PDG