Alain Delon : la raison de son absence aux obsèques de son ex-femme

Il y a un peu plus d’une semaine, l’actrice française Nathalie Delon, qui avait notamment joué dans “Le Samouraï” de Jean-Pierre Melville avec son époux de l’époque, Alain Delon, rendit l’âme à Paris à l’âge de 79 ans.

Ses funérailles ont eu lieu dans la stricte intimité mardi 26 janvier. Alain Delon, avec qui elle est restée mariée pendant cinq ans, n’était pas présent. “Une messe a été célébrée dans l’église Saint-Germain-des-Prés hier (mardi 26 janvier, n.d.l.r.) en toute intimité en présence de sa famille et de ses proches”, a fait savoir leur fils, Anthony Delon.

D’après Anthony Delon, l’absence de son père s’explique par les mesures sanitaires actuelles et par le fait qu’il est “très éprouvé” par la disparition de son ex-femme. L’acteur avait d’ailleurs fait part de son chagrin dans un communiqué pour l’AFP suite à l’annonce du décès de Nathalie Delon.

“Je suis très triste. On était restés constamment en contact. On se voyait souvent. Je faisais partie de sa vie, elle faisait partie de la mienne. Nous étions encore ensemble à Noël. Nous avons fait des photos ensemble. Je ne savais pas que ce seraient les dernières”, avait-il déclaré.

Plan Togo Sommet

Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Ghana : vers une réouverture des frontières d’ici le 1er septembre