Credit Photo : DR

Alexia Vodi très remontée : ‘’… …J’appelle ça de la sorcellerie…’’, l’ex-copine de DJ Arafat fait de troublantes révélations

Alexia Vodi, ex petite amie de feu DJ Arafat qui, après sa rupture d’avec l’artiste, a refait sa vie et s’est reconvertie dans l’ entrepreneuriat. 

Arrêtée au Sénégal en septembre dernier pour ‘’exercice illégal de la médecine’’, ce scoop avait fait les choux gras de la presse ivoirienne et ouest africaine. 

Selon les informations qui nous étaient parvenues du pays de la Teranga, elle été jugée le lundi 6 septembre 2021 par le tribunal des flagrants délits de Dakar et avait été condamnée à 6 mois de prison dont un ferme. 

Presque trois mois plus tard, la jeune dame est à Abidjan et a accepté de revenir sur cette triste page vécue dans ce pays frère. Et pour le moins que l’on puisse dire, la version abondamment diffusée sur les pages people et dans les journaux ne serait pas la bonne. Selon Alexia Vodi, elle et son époux auraient été victimes d’un coup monté par des gens qui ne voulaient pas leur bien : 

‘’…j’ai été dans un pays voisin, j’étais avec mon époux pour le travail et donc il y a des personnes que je connais très bien d’ailleurs qui ont monté de toutes pièces une histoire, à la base, c’était une histoire de drogue contre mon mari…’’. 

N’ayant pu coincer l’époux avec la drogue, il fallait, selon Alexia Vodi, que les instigateurs du coup (c’est une dame qui aurait appelé la police) fassent d’elle leur nouvelle cible : 

‘’…il fallait m’accuser d’autre chose…’’. C’était là le début d’une incompréhension car malgré son profil professionnel qu’elle a présenté, l’officier qui l’interrogeait va l’inviter, elle et son époux au poste de police. 

Elle sera surprise d’apprendre après des coups de fil de personnes importantes que pour ce qui était considérée comme une simple opération de routine inondait déjà les médias. 

Etaient-ce des ennemis qui en voulaient à la jeune femme et à son époux ? La conclusion d’Alexia Vodi est sans équivoque : 

‘’…lorsqu’on a découvert c’étaient qui les personnes cachées derrière, on a compris que c’était juste du sabotage, de la méchanceté…moi j’appelle ça de la sorcellerie…’’. On connaît aussi désormais la version de la concernée.