Aliko Dangote : “Arrêtez de courir après l’argent. Chassez les…”

Présent au Ghana pour le forum du Centre africain pour la transformation écoue (ACET), le milliardaire Aliko Dangote a fait la rencontre du célèbre acteur ghanéen Majid Michel.

Ce dernier a partagé un moment de ce merveilleux moment de discussion avec l’homme le plus riche d’Afrique et en a profité pour partager l’un des précieux conseils donné par le président du Groupe Dangote.

“Nous ne dépensons pas d’argent. L’argent circule. On passe du temps. Vous perdez de l’argent aujourd’hui, vous pouvez toujours en récupérer, car l’argent est toujours dans le système.

Tout l’argent de la planète est toujours sur la planète. Il n’est allé nulle part. Mais où est-il ? Les hommes disent que le temps passe. Le temps dit que les hommes passent.

Je prie pour que vous ayez la sagesse et que vous sachiez comment utiliser votre argent de manière à multiplier vos finances.

Comprendre l’argent et comment il est utilisé. Arrêtez de courir après l’argent. Chassez les idées. L’argent suit toujours les idées”, a-t-il retranscrit en légende d’une vidéo sur Instagram.

Majid Michel, qui a fait les plus beaux moments du cinéma africain et qui a révélé plusieurs grands acteurs, avait abandonné sa carrière pour suivre une nouvelle voix.

Similaires