Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Aliko Dangote : “C’est vraiment très douloureux, parce qu’il est mort devant moi” ; le milliardaire raconte comment il a vu son frère mourir

Crédit photo : jeuneafrique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Alhaji Aliko Dangote a raconté les circonstances de la mort de son frère Sani lors de la visite du leader national du Congrès de tous les progressistes (APC)Alhaji Bola Tinubu, ce vendredi 19 novembre à Kano.

« Nous avons toujours su qu’il y a la vie et qu’il y a la mort ; en tant que musulmans, nous ne savons pas qui est le prochain, et cela peut être aujourd’hui, demain ou même maintenant.

« C’est pourquoi il est bon d’être bon, de sorte que lorsque vous y arriverez, vous découvrirez que vous avez fait ce qu’on vous a demandé de faire sur terre », a déclaré Dangote.

Il a dit que la mort de son frère était une période très difficile pour la famille, surtout pour lui parce qu’ils étaient presque liés.

« Et avoir un frère comme ça, une fois que vous l’avez perdu, c’est vraiment très douloureux, parce qu’il est mort devant moi, notre mère et tous ses enfants.

La chose la plus douloureuse, c’est quand on vous dit que votre frère va partir dans environ une heure et que vous restez en train de regarder la machine descendre jusqu’à ce qu’elle cesse de fonctionner », a ajouté le milliardaire.

Plus tôt, Alhaji Bola Tinubu avait dit à Dangote qu’il était choqué d’apprendre la mort de Sani.

Il l’a décrit comme un gentleman de son vivant. « J’appelle la famille à prendre courage et à continuer de prier pour le repos de l’âme de feu Sani Dangote», a-t-il notamment déclaré à la famille éplorée.

Avec Pulse