Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Aliko Dangote comprend mieux les Nigérians que la plupart des…” ; le milliardaire séduit plus d’uns avec ce nouveau geste

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le gouverneur de l’État de Bauchi au Nigéria, Bala Mohammed, a déclaré que le président du groupe DangoteAliko Dangote, comprend mieux les Nigérians que la plupart des politiciens du pays. Cette déclaration a été faite ce mardi 15 juin par le gouverneur lorsque des responsables de la Fondation Dangote lui ont rendu une visite de courtoisie.

En effet, la Fondation Aliko Dangote (ADF) a déboursé une somme de 4,3 milliards de nairas dans le cadre de son programme inconditionnel de micro-subventions pour l’autonomisation des femmes dans les zones rurales à travers le pays. Le gouverneur a félicité l’homme d’affaires milliardaire pour l’autonomisation des femmes et des personnes vulnérables dans le pays.

“Il l’a montré par son pedigree en tant que personne qui a excellé dans les affaires et le commerce et bien sûr, apporter un soutien en termes d’autonomisation aux moins privilégiés est là pour tout le monde”, a déclaré Mohammed.

“Il ne construit pas seulement des institutions telles que l’éducation et la santé dans le monde entier, mais il s’adresse également aux groupes vulnérables, au secteur informel qui maintient le Nigeria et met de la nourriture sur la table. Par cette prévoyance, il a montré qu’au moins, il comprend les Nigérians mieux que la plupart d’entre nous qui sommes des politiciens parce qu’il connaît les personnes qui s’occupent de la famille”, a-t-il ajouté.

Le gouverneur a supplié le groupe Dangote d’investir à Bauchi, ajoutant que l’État est l’un des plus pacifiques du Nigeria.

Avec withinnigeria