Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Aliko Dangote : “Ils se moquent de moi parce que je sors avec des hommes de petite… », l’ex-maîtresse du milliardaire fait une révélation inattendue

Crédit photo : jeuneafrique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bea Lewis, la présumée ex-maîtresse du milliardaire nigérian Aliko Dangote, ne cesse de faire monter la pression sur ses réseaux sociaux depuis son retour.

Entre ses folles envies et ses désirs d’une vie luxueuse, la jeune femme ne manque pas de dévoiler quelques secrets de sa vie privée qui a pris une autre tournure après les révélations de ses liens avec le milliardaire nigérian.

Ce dimanche 26 décembre, Bea Lewis a surpris ses fans avec une question un peu osée sur la taille de ses ex-amants.

“Ils se moquent de moi parce que je sors avec des hommes de petite taille… Tout d’abord, je mesure 5’3. S’il mesure 5’7, il est grand, non ?“, a-t-elle écrit en story Instagram.

Tout récemment, la jeune dame avait fait jaser en dévoilant ce qu’elle désire avoir lors de son prochain anniversaire.

“Pour mon anniversaire à venir, j’aimerais le passer à Capetown Ville en Afrique du Sud). Le passer à Londres ou au Qatar serait un bonus…

Le plaisir que les gens en Afrique et au Royaume-Uni ont des vacances et des temps libres… Paie-moi 100 000 USD (58 millions de Fcfa) par an et offre-moi un appartement avec des sols en chevron…Tu ne me verras plus dans les alentours…”, avait-elle affirmé.

Il n’y aucun doute que Bea Lewis a des goût très raffinés…