Business : Aliko Dangote voit rouge avec un nouveau concurrent
Copyright : TDG

Aliko Dangote : le richissime nigérian vient en aide à sa communauté ; son beau geste (photo)

Aliko Dangote a visiblement la main sur le cœur. Le riche homme d’affaires nigérian vient de poser un acte qui n’est pas du tout passé inaperçu.

Le milliardaire et homme d’affaires nigérian a fait don de divers kits dont ceux de vivres et d’éducations à quelques enseignants communautaire de Kano.

Les images de l’œuvre caritatif ont été diffusées sur le compte Instagram de la fondation Aliko Dangote, suivi de la légende suivante :

“Cette année, le thème de la Journée mondiale des enseignants est « Les enseignants au cœur du rétablissement de l’éducation ». Ce thème reconnaît les enseignants pour leurs efforts inlassables, même pendant des périodes comme la pandémie de COVID-19 et les blocages.

Reconnaissant que l’enseignement ne commence ni ne se termine dans la salle de classe, d’autant plus dans des moments et des environnements plus difficiles, en cette Journée mondiale des enseignants, ADF s’associe à l’initiative Five Cowries pour étendre leur programme Ka Shura Iri dans l’État de Kano en travaillant avec des éducateurs communautaires pour garder nos enfants à apprendre toujours.

50 éducateurs communautaires ont été reconnus et célébrés avec des sacs de ressources et des emballages de nourriture comme un petit signe de notre appréciation de leurs efforts pour construire notre avenir”.

De quoi faire des heureux et encourager les enseignants à se donner encore plus, lors du transfert de leurs connaissances aux jeunes gens.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Un nouveau film de la saga “Hunger Games” en préparation