Ces derniers temps, l’homme le plus riche d’Afrique, Aliko Dangote assiste à une sorte de règlements de compte initiés par ses ex-maîtresses. Après la sortie de Bea Lewis, le jeudi 31 décembre dernier qui a provoqué un tollé, une autre femme surnommée Courtney a partagé sur Instagram une vidéo intime du milliardaire.
Cette fois, l’affaire qui secoue la toile est l’expulsion de son ex-maîtresse Miss Spikes avec qui il aurait eu une relation secrète pendant près de 10 ans. Cette dernière aurait récemment tenté de lui extorquer 5 millions de dollars. Le milliardaire a donc rompu avec elle et l’a ensuite poursuivie devant un tribunal de Floride.
Malheureusement, quand Mme Spikes était toujours avec M. Dangote, elle avait des arriérés de loyer cumulés de 13 230 dollars pour les mois de mars à août 2020, selon des documents judiciaires obtenus exclusivement par Premium Times, rapporte Afrikabuzz.
Le propriétaire de l’appartement The Shoreline, située au nord de Miami en Floride, a envoyé à l’ex du milliardaire un préavis de 30 jours le 5 août. Le 19 septembre 2020, à l’expiration du préavis, le propriétaire a intenté une action en expulsion contre elle devant un tribunal du comté de Miami Dade, en Floride, le même tribunal où Dangote l’a également poursuivie.
Le passé sombre entre Miss Spikes et le milliardaire nigérian laisse croire que ce dernier préfèrera rester à l’écart de ce problème.