Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Aliko Dangote : Une de ses anciennes conquêtes fait des révélations

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le milliardaire nigérian, l’homme le plus riche du continent africain, Aliko Dangote, ne fait pas que des heureux. Il aurait brisé le cœur à une jeune femme qui vient de sortir de l’anonymat.

Selon les témoignages de Bea Lewis qui aurait entretenu une relation avec l’homme d’affaires, ce dernier lui aurait brisé le cœur en mille morceaux.

C’est dans une publication sur son compte Instagram que la jeune dame, dans la fleur de l’âge, qui vit aux Etats-Unis, a fait cette révélation.

Selon la jeune femme cette relation, bien qu’étant difficile, lui aurait permis de voir autrement la vie.

« J’ai appris de lui plus que de toute autre personne que j’ai rencontrée. Communiquer avec un milliardaire tous les jours vous fait voir le monde différemment », a-t-elle écrit.

« J’ai appris l’amour sans ficelles. Donner le meilleur de soi-même sans attentes. Rien n’est éternel. J’ai réalisé qu’un projet de restaurant d’un demi-million de dollars était un mauvais investissement. J’ai acheté deux propriétés. J’ai commencé un programme de remise en forme cohérent. Je suis devenue végétalien», a-t-elle poursuivi.

« J’ai obtenu un portefeuille d’actions rentable. Il a changé mon point de vue sur l’éthique du travail et la patience. Une fois que mon état d’esprit a changé, l’univers m’a attirée vers des gens qui m’ont élevée et ont augmenté ma valeur nette mentalement et financièrement », a-t-elle ajouté.

https://www.instagram.com/p/CJeTqkepqrX/