Il y a de cela quelques jours, le sujet de discussion chaud bouillant qui tournait en boucle sur les réseaux sociaux était celui d’un trio de personnalités à savoir : Serey Dié et sa femme Aline ainsi que la chanteuse Josey.
Si vous venez de tomber sur cet article et que cette histoire ne vous dit rien, on vous fait un petit résumé. En effet, des rumeurs selon lesquelles Josey aurait donné naissance à un deuxième bébé alimentaient la toile.
Les internautes se tiraillaient pour savoir qui était le père même si certains soupçonnaient déjà l’international Ivoirien Serey Dié. Rappelons que le footballeur avait déjà eu un fils avec la chanteuse quand il était encore marié à son épouse Aline, mère de 5 de ses enfants.
Les rumeurs allaient bon train quand Serey Dié a décidé d’assumer ses responsabilités en faisant une déclaration publique qui confirmait qu’il était réellement le père du deuxième enfant de Josey et qu’elle était maintenant sa nouvelle compagne et non une simple maîtresse.
Il n’a pas fallu plus pour défrayer la chronique malgré que la chanteuse a fait son mea-culpa. Des jours ont passé et l’on semble bien avoir oublié cet épisode mouvementé de la série “Serey Dié pour deux femmes “.
Depuis, Josey de son côté continue de faire de son mieux pour regagner la confiance de ses fans. Aline, quant à elle, semble se remettre peu à peu de ce que les internautes appellent une trahison.
Sa récente sortie en est la preuve. Une photo d’elle circule sur la toile en ce moment où on peut la voir rayonnante comme jamais. Les internautes n’ont pas encore manqué de lui apporter tout le soutien dont elle a besoin.
Un des internautes a même déclaré : “Aline c‘est femme de foyer, Josey c‘est femme de business”. Un commentaire qui ne risque surtout pas de déplaire à la désormais ex du footballeur.