in ,

Allons jusqu’au bout de nos rêves

Préparez-vous à aller jusqu’au bout de vos rêvesVous êtes un jeune mû par de grandes ambitions ? Ne ratez surtout pas cette occasion d’apprendre des modèles de réussite. Ils se présenteront à vous, le samedi 25 mars, à la conférence des jeunes leaders (CONFEJEL) qui aura lieu au Radisson Blu Hôtel 2 février sur le thème « jusqu’au bout de mes rêves ».

La Maison TV5MONDE, le Magazine Ados mag et l’Association précieux trésor de vie, organisateurs de l’événement veulent donner aux jeunes les outils nécessaires à la réalisation de leurs rêves.

La conférence vise en outre à apprendre aux jeunes à s’investir et à investir pour acquérir du savoir.

Élèves, étudiants, jeunes professionnels, répondez donc massivement à cet appel que vous lance la directrice de la maison TV5MONDE, Mme Mimi Essivi Bossou-Soededje afin de vous enrichir des expériences de vos prédécesseurs pour mieux surmonter les obstacles qui se dresseront sur vos chemins.

La date limite des inscriptions est fixée au 10 mars 2017. Les frais d’inscription s’élèvent à 2500 frs pour les élèves et à 3000 frs pour les étudiants. Inutile de préciser que ces frais sont loin d’égaler la qualité des enseignements qui meubleront la conférence.

L’inscription à la CONFEJEL vous permet d’intégrer son groupe whatsApp pour recevoir outre les informations pratiques sur la conférence, d’autres informations sur des opportunités, ceci avant, et même après la conférence.

La CONFEJEL se déroule dans le cadre de la Journée internationale de la francophonie qui sera célébrée ce 20 mars sous le thème : j’aime, je partage #mon20mars. Les initiateurs ont voulu faire partager à tous les jeunes de riches expériences comme ce fut le cas de la conférence des jeunes filles leaders qui a regroupé le 21 mai 2016 plus de 450 jeunes filles et plus de 50 invités.

Pour s’inscrire ou pour avoir plus d’informations, veuillez contacter les numéros : 93 66 49 41 / 22 41 78 28.



La soirée des ‘Reines d’Afrique’

Guérison holistique