Almok : critiquée pour avoir débarqué à l’aéroport avec son bébé au dos, la diva sort de son silence et met fin aux débats

A quelques heures du grand concert du retour du rappeur Blaaz, Almok a attiré le regard des internautes grâce à son apparition à l’aéroport de Cotonou.

La diva togolaise a été aperçue avec un habillement très décontractée, avec son bébé porté au dos. Voir Almok afficher son côté mère de famille a fait le buzz sur la toile.

Pour certains, l’artiste, qui est une légende de la musique togolaise, ne devrait pas s’afficher comme cela. Elle devait engager une nounou pour s’occuper de ses enfants lors de ses voyages.

Pour d’autres, Almok a parfaitement raison de s’afficher comme cela. Parce qu’à part son métier d’artiste, elle est aussi mère de famille. Ils ont d’ailleurs félicité la diva pour son geste.

Dans la journée du lundi 20 décembre, Almok a fait une nouvelle sortie qui a enflammé la toile une fois de plus. A travers sa publication, elle a manifesté sa reconnaissance à l’égard de toutes ces personnes qui lui ont envoyé des ondes positives à cause de son geste.

Nombreux avez-vous été à relayer ces images sur les réseaux sociaux. Très vite, elles sont devenues virales. Ma question, qu’ai-je fait d’extraordinaire pour séduire tant d’esprits ?

Je n’assume que mes responsabilités de Mère africaine. Je n’abandonnerai jamais mes enfants pour un luxe ou un quelconque confort. Ils sont toujours avec moi, même au studio“, a-t-elle affirmé.

Et d’ajouter : 

Vous m’avez applaudie, vous m’avez défendue, vous m’avez soutenue, vous avez même pris le risque de me hisser au rang de modèle.

Les journaux, les blogueurs, les plateformes digitales, les artistes, les chaînes de télévision, les politiques, les jeunes, les plus âgés, tout internaute de notre sphère s’en saisit et me bénit. Des coups de fil chargés d’éloges se sont enchaînés.

Qui suis-je ? Qui suis-je pour mériter tout cet amour ? Oui, qui suis-je pour m’enorgueillir ? Larmes aux yeux, vos commentaires m’ont emportée”.

Pour finir, Almok a annoncé une bonne nouvelle à ses fans. Elle leur a annoncé la sortie de son prochain morceau titré ”Amazones”. 

Je suis déjà au studio pour mon prochain son qui s’intitule Amazone. Toutes les femmes sont des Amazones.

NB : Dès que ma nouvelle vidéo ”Nam’ablo” atteint 1 million de vues, je le publie. Mes inconditionnels, nous savons tous ce qu’il nous reste à faire.

J’aimerais que ce message atteigne le premier à publier ces photos, et le dernier à les commenter. Vous avez fait de moi une réelle Amazone. Je vous en sais gré”, a-t-elle conclu.

Similaires