Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Alpha Blondy : le chanteur fait des révélations inattendues sur les frères Bogdanoff et affole la toile

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ce lundi 3 janvier 2022, le dernier des jumeaux Bogdanoff est mort, six jours après le décès de son frère.

Une disparition qui plonge de nombreux internautes et fans des jumeaux dans une profonde tristesse, notamment le reggea man ivoirien, Alpha Blondy.

En effet, dans un message posté sur son compte Facebook, le chanteur a fait part de sa tristesse avant de se réjouir  de savoir que les des deux brillants amoureux des étoiles avaient des origines ivoiriennes.

« Les frères Bogdanoff auraient du sang ivoirien dans les veines!!!??? Je suis vraiment triste d’apprendre le départ des jumeaux Bogdanoff qui nous ont tant fascinés, instruits et fait rêver à travers leurs récits scientifiques et leur passion des étoiles.

En voulant en savoir plus sur leur génie et leur singularité, j’ai été lire wikipedia et quelle surprise de découvrir que les frères Bogdanoff auraient du sang ivoirien de par leur mère métisse, Maya, fille du célèbre chanteur d’Opéra afro-américain Roland Hayes, lui-même descendant de Aba Ougi, un chef de tribu dans l’actuelle Côte d’Ivoire. 

Aba Ougi a été capturé et emmené en bateau en Amérique en 1790. Qu’ils reposent en Paix dans la Paix de Dieu. Merci pour tout le Bonheur que vous avez partagé… », a-t-il informé.