Credit Photo : DR

Alpha Blondy : «Dieu est Dieu. Les pauvres comme nous, est-ce que… », ces confidences de la star sur sa… enflamme la toile

La star mondialement connue du reggae, l’Ivoirien Alpha Blondy, n’est plus à présenter au grand public.

Révélé au monde entier grâce à ses tubes culte comme ‘’Fanta Diallo’’, ou encore ‘’ Brigadier Sabari’’, le chanteur ivoirien a depuis lors gardé le cap.

Aujourd’hui, l’un des porte-étendards de la musique reggae du haut de ses 68 ans, la star a vécu des moments de difficulté à ses débuts.

Surtout, avec son engagement dans sa musique, il est clair que sa carrière devait vaciller. Et ses débuts, il s’en souvient comme si c’était hier.

En effet, dans une vidéo postée sur son compte Facebook, l’on peut voir le chanteur se confier à d’autres de ses collègues.

« Tu viens les cheveux pas peignés, t-shirt Ayélé Sélassié, tu as les yeux un peu (…) une bavure de police, Dieu t’inspire une chanson, et elle fait que tu sors à la lumière, c’est tout.

Parce que les pauvres comme nous… Tu te vois en train de porter plainte contre un policier à la police ? Là, il te tue, il t’achève… », peut-on l’entendre se remémorer avec ses frères d’armes.

Plus d'articles
RDC : les forces politiques alliées demandent plus de postes de gouvernement