Bloqué par la forme étincelante d’Erling Haaland à Manchester City, le jeune attaquant argentin, Julian Alvarez, a pu montrer l’étendue de son talent avec sa sélection lors de la Coupe du monde au Qatar.
Le joueur de Man City a pu former un duo gagnant avec Lionel Messi durant la compétition et a marqué 4 buts lors du tournoi pour sa toute première participation.
Le nouveau champion du monde a vu sa cote de popularité grimper davantage aux yeux des téléspectateurs et observateurs du ballon rond.
L’ancienne pépite de River Plate est d’ailleurs un attaquant plus complet que Kylian Mbappé et Erling Haaland à en croire Zamorano, l’ex buteur du Real Madrid.
L’ex international chilien surnommé à l’époque “l’hélicoptère” voit en Alvarez, un joueur capable de faire ce que les deux autres n’arrivent pas à réaliser sur le terrain.
“Alvarez est aujourd’hui l’attaquant le plus complet qui existe. Haaland n’est pas bon sur les ailes, Mbappé ne participe pas beaucoup en numéro 9. Et tout ça, Julian le fait”.