in ,

Amber Heard traînée en justice par Elon Musk pour la garde de leurs embryons

Amber Heard passe définitivement un très mauvais été. Tout le mois de juillet, la comédienne a été sous le feu des projecteurs dans un procès qui opposait son ex-mari Johnny Depp contre le magazine The Sun.

Johnny Depp dévoile le plan à 3 d’Amber Heard avec 2 célébrités

En avril 2018, le tabloid a écrit un article dans lequel il accusait la star de Pirates des Caraïbes de battre son ex-femme, Amber Heard. Forcément, à la lecture de ce papier Johnny Depp a été fortement énervé. Il a par conséquent poursuivi la publication pour diffamation. C’est donc en ce mois de juillet que se tenait ce procès, à la Haute Cour de Londres. Un procès qui vient de s’achever et dont le jugement sera rendu en septembre prochain.

En tout cas, elle pensait en avoir fini avec les heures interminables passées au tribunal. A la barre, elle déclarait à la fin de ce procès :

Ce fut incroyablement douloureux de revivre la fin de ma relation, de voir mes motifs et ma vérité remis en question, et de voir étaler devant la cour et retransmis dans le monde entier les détails les plus intimes et traumatisants de ma vie avec Johnny.

Johnny Depp : ces messages cachés qui pourraient lui faire perdre sa bataille contre Amber Heard

Si elle croyait donc en avoir fini, et bien elle se trompait. Elle sera bientôt de retour devant la justice et encore à cause d’un ex ! Décidément.

Cette fois, c’est Elon Musk, le président de Telsa, qui la poursuit. Ils ont eu une relation en 2017 et cette idylle n’a duré que quelques mois. A peine le temps de s’afficher ensemble que déjà ils avaient rompu. Cette histoire serait peut-être passée inaperçue si elle n’avait pas commencé un peu avant… Oui, car Johnny Depp affirme que son ex-femme l’a régulièrement trompé avec Elon Musk pendant leur mariage. A cette accusation, Elon Musk n’avait pas tenu à s’exprimer.

Selon Le Mirror, le PDG de la société Space X qui vient d’être papa, veut que des embryons qui ont été congelés durant leur relation soient détruits. Pour le moment, Elon Musk a déposé une requête en justice. Si Amber Heard l’accepte, elle n’ira pas au tribunal. Si non, elle va devoir à nouveau se présenter devant un juge. Ce qui est étonnant c’est que les 2 anciens tourtereaux aient envisagé de faire un bébé après seulement quelques semaines de relation.

Finalement, on peut dire qu’Amber Heard ne se sépare jamais en bons termes de ses anciens amants et cela pourrait lui coûter très cher.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Foot : le soulier d’Or 2020 connu !

« Black Is King », le film de Beyoncé célébré, mais aussi critiqué