Amber Heard va-t-elle tourner dans un film X ? L’ex de Johnny Depp reçoit une offre très alléchante

Amber Heard s’est vu offrir la possibilité de jouer dans un film classé X, ce qui lui permettrait de toucher un montant colossal. En effet, l’actrice ne peut pas être très exigeante sur les offres d’emploi après avoir perdu son procès en diffamation très médiatisé contre son ex-époux Johnny Depp, à l’issue duquel elle a été condamnée à payer plus de 10 millions de dollars.

Les hauts responsables de l’industrie du cinéma ont perdu confiance en elle, ce qui a entraîné un manque de travail.

Toutefois, il semble que l’actrice ait trouvé une lueur d’espoir. En effet, une société de divertissement pour adultes lui a proposé de jouer dans un film sexy classé X. L’agence, Zen Models, serait prête à payer l’actrice 9 millions de dollars pour jouer dans son prochain projet.

Cette somme couvrirait presque la dette d’Amber Heard envers Johnny Depp, même si elle ne lui permettrait pas de jouer à nouveau dans des films à succès.

Elaine Bredehoft, l’avocate d’Amber Heard, aurait reçu une lettre de la présidente de Zen Models, Veronica Madjarian, contenant les détails du contrat.

“Zen Models est une agence de mannequins pour adultes et une société de production”, aurait commencé la lettre.

“Nous avons été en contact avec un groupe de sociétés de production de films pour adultes qui souhaitent proposer à Mme Heard un contrat pour jouer dans une production vidéo de divertissement pour adultes.

Il reste à voir si elle acceptera l’offre ou si elle se concentrera plutôt sur l’obtention de plus de rôles à Hollywood.

Similaires