Amel Bent : à peine né, son bébé fait déjà parti de la famille The Voice

Amel Bent fait une pause dans sa carrière. La chanteuse de 36 ans a mis au monde son troisième enfant un peu plus tôt dans le mois.


Une naissance qu’elle a officialisée sur son compte Instagram par le biais d’un post trop mignon sur lequel figure son mari Patrick Antonelli. Cette nouvelle a fait réagir un grand nombre de fans et de proches de l’artiste.


La famille de The Voice la première. Coach depuis 2020 dans l’émission, Amel Bent a tissé des liens avec les membres de la production et toute l’équipe travaillant à la réalisation du télé-crochet et ces derniers le lui ont bien rendu !

Comme toute jeune maman, Amel Bent a reçu de nombreux colis pour bébé. Outre un paquet du styliste Giambattista Valli, l’interprète de Ma Philosophie s’est également vu offrir de jolies tenues signées Bonpoint par la “The Voice Family” comme elle aime à l’appeler : “Chère Amel, toutes les équipes de The Voicede ITV Studios France partagent ton bonheur et te félicitent très chaleureusement pour la naissance de ton petit garçon. Avec toute notre amitié”, peut-on lire sur le message.

Depuis l’arrivée de son fils, Amel Bent s’est mise en retrait quelque temps et profite de sa nouvelle vie de famille à cinq. Sofia, 6 ans et Hana, 4 ans et demi, sont désormais grandes sœurs.


Les parents Amel Bent et Patrick Antonelli les accompagnent donc au mieux pour qu’elles s’adaptent le mieux possible à la naissance de leur petit frère.

Similaires