in

Amel Bent : son mari sera jugé juste après la finale de The Voice

Patrick Antonelli, le mari d’Amel Bent, sera jugé 4 jours après la grande finale de The Voice. Interrompue un moment à cause de la pandémie de coronavirus, la finale de l’émission The Voice aura finalement lieu le 13 juin prochain, sans Lara Fabian.

Un document prouve que Jordan a menti pendant “The Last Dance”

Le procès débutera donc devant la 15e chambre du tribunal correctionnel de Nanterre lors d’une audience spéciale les 17, 18 et 19 juin à 9 heures, selon Gala.fr qui indique en outre que le tribunal a confirmé que « seules les audiences spéciales, dont celles-ci, étaient maintenues ». 

Accusé avec une employée de la préfecture pour corruption dans une affaire de faux permis de conduire, Patrick Antonelli avait déjà passé cinq mois en prison en 2016. 

D’après le média, ils avaient procuré des vrai-faux permis à certains élèves de son auto-école située à Neuilly en échange de sommes allant jusqu’à 12 000 euros, soit un peu plus de 7 millions de FCFA. 

« La combine à plus d’un million d’euros porte sur plus de 250 vrais-faux permis délivrés entre 2013 et 2015 », explique Le Parisien, qui avait révélé l’affaire en 2016.

26 mai : Il y a 27 ans, Basile Boli offrait à l’OM son seul et unique titre de champion d’Europe !

Cette période au cours de laquelle son époux était en prison fut très pénible pour Amel Bent qui indique avoir été « au plus bas ». 

« On parlait beaucoup de moi, mais pas pour ma musique. Je me suis sentie abîmée par quelque chose qui était hors de contrôle. Je souffrais, je me sentais jugée », regrettait la coach de The Voice à l’époque lors d’une interview accordée à Télé 7 Jours. 

La chanteuse devra-t-elle revivre la même chose ? Suspense jusqu’à l’issue du procès.



Médecin, le métier qui fait le plus rêver les enfants

Médecin, le métier qui fait le plus rêver les enfants

Côte d’Ivoire : vibrant hommage une semaine après la mort des membres d’une famille percutés par une voiture