Amical : l’Algérie rate son coup face au Mexique

Ce mardi soir du 13 octobre 2020, l’Algérie et le Mexique s’affrontaient à La Haye, aux Pays-Bas, pour un match amical, en cette trêve internationale. 

Les champions d’Afrique en titre pouvaient compter sur leurs éléments forts, comme MahrezBrahimiFeghouliBennacer ou encore Bounedjah, mais étaient bien contenus par des Mexicains de plus en plus tranchants au fil des minutes. 

Corona ouvrait même la marque plutôt logiquement à la 43e après un service de Raul Jimenez. Mais Bennacer répondait deux minutes plus tard d’une frappe puissante du gauche. 

Au retour des vestiaires, l’Algérie revenait avec de meilleures intentions, à l’image d’un rush exceptionnel de Brahimi, qui se terminait par une frappe sur le poteau. Malheureusement, Guedioura récoltait un deuxième avertissement à la 55e minute et était expulsé. Le Mexique en profitait pour remettre la pression sur les buts adverses et il fallait un beau sauvetage de Mandi pour préserver le score. C’est finalement Riyad Mahrez qui allait donner l’avantage aux Fennecs à la 67e minute, en terminant de près, du gauche (67e). El Tri répondait juste avant le coup de sifflet final par Diego Lainez (87e). Score final 2-2.

Avec Footmercato

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Etats-Unis : Trump voudrait rétablir un financement partiel de l’OMS