Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Amir : l’artiste annonce une triste nouvelle

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un hommage poignant

Le chanteur Amir est très triste. C’est la mort dans l’âme qu’il a annoncé le dimanche 6 décembre sur Instagram la mort d’Aaron, un jeune garçon de 11 ans, décédé des suites d’une longue maladie. Pour rendre hommage à ce jeune être dont le destin fut brisé trop tôt, l’artiste a dédié à son regretté « copain » son single “On verra bien” dont il a partagé une vidéo des coulisses de l’enregistrement. 

« Aaron, mon copain, j’espérais tant partager ces images quand l’on fêterait ta guérison, mais malheureusement le destin a eu d’autres projets… Une injustice qui me dépasse. C’est le cœur lourd que je te dis au revoir, en te remerciant pour une leçon de vie inestimable et pour cette chanson qui aura toujours le goût de toi. Celui d’un combattant. D’un garçon au courage rare. Je t’espère apaisé, je prie pour ça », a écrit le papa de Mikhael.

« Du jour au lendemain, il perd la moitié de son poids, il ne peut plus marcher. Un gosse de 11 ans qui va à l’école tous les jours ! Tu te rends compte un peu le choc ! », déclare l’ancien candidat de The Voice aux membres de son équipe. 

Le chanteur a bouleversé les internautes avec la triste nouvelle. Ils ont été nombreux à réagir et l’émotion était palpable, rapporte Voici.

« C’est magnifique, nous n’avons pas les mots. Vrai, sincère, profond… Merci d’être ce que tu es », « C’est si touchant. Repose en paix, petit ange », « Je déteste cette vie où des enfants meurent. Courage aux parents », « Un combattant qui restera dans le cœur de milliers de gens, tendres pensées pour ses amis, proches et famille », peut-on lire en commentaires.