An 3 décès décès DJ Arafat : des actes de vandalisme sur le lieu de l’accident de la star choquent

Les Chinois (nom donné aux fans du Daïshi) étaient au rendez-vous ce 12 août 2022 pour rendre hommage à DJ Arafat.

Ils se sont rassemblés sur le lieu de son accident survenu il y a 3 ans, bien que ce regroupement n’a pas été programmé cette année.

Comme l’indiquaient des propos attribués à Olokapatcha qui ont circulé sur les réseaux sociaux en amont de cet événement, aucune cérémonie particulière n’a été prévue pour 2022 en raison des dérapages qui ont marqué la séance l’an dernier.

Et il faut croire que les organisateurs ont vu juste. En effet, des actes de vandalisme ont marqué également cette journée de vendredi.

Selon plusieurs informations qui choquent les internautes et fans du défunt artiste, entre chants, animations, bruits de moto, des individus malhonnêtes ont profité de l’ambiance pour commettre des vols et agressions ; des téléphones portables, des sacs à mains… ont notamment été emportés. La police est finalement intervenu, dispersant tout le monde à coup de gaz lacrymogène.

“Un individu se disant “Chinois” a été interpellé avec une machette par la Police”, informe NFA Structure. Une situation très critiquée sur la toile.

Similaires