Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

André Villas-Boas : “Moi aussi je rêve d’une villa à Beverly Hills”

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille André Villas-Boas a qualifié ce jeudi 15 octobre de «scandale» l’attitude du groupe Mediapro, diffuseur principal de la L1 mis en demeure par la Ligue de football professionnel (LFP) de payer ses échéances d’octobre.

 

«Moi aussi je rêve d’une maison de millionnaire à Beverly Hills, mais je ne fais pas de proposition de 20 millions. Si tu n’as pas d’argent, ne fais pas de proposition pour les droits du foot français, c’est un scandale», s’est offusqué le technicien portugais en conférence de presse à l’approche du match contre Bordeaux samedi au Vélodrome.

 

«En début de saison il (Jaume Roures, patron de Mediapro) parle comme le grand sauveur du foot français, et maintenant il n’a pas d’argent? C’est absurde, je pense», a-t-il ajouté.

 

«Je suis surpris que la Ligue ne se soit pas protégée avec des garanties bancaires. Tu fais une offre pour le foot français et après tu mets les clubs dans une situation de faillite économique. Je ne sais pas comment on va en sortir, je fais confiance à la Ligue», a conclu l’entraîneur de l’OM.