in

Android lui sauve la vie, elle jette son iPhone

Une ancienne utilisatrice d’iPhone Beth McDermott, a subi une blessure à la tête qui lui a fait perdre connaissance pendant au moins 3 jours, selon un rapport de The Sun. Quand elle s’est réveillée, en raison d’une affection appelée rhabdomyolyse, elle n’a pas pu bouger ses jambes, alors le seul choix était de prendre un téléphone pour appeler les services d’urgence.

iPhone 12 : la façon de déverrouiller son smartphone va changer

Le Huawei Y6 qu’elle a récemment acheté avait toujours une batterie à 50%, explique-t-elle, ce qui lui a permis d’appeler une ambulance et de recevoir l’aide dont elle avait besoin.

La partie intéressante de l’histoire est que son iPhone avait déjà sa batterie complément vidée quelques jours seulement avant l’incident. Ceci est dû au fait que la batterie était morte et devait être rechargée même 4 fois par jour.

« Je ne m’attendais pas du tout à ce que le téléphone fonctionne, mais il avait toujours une autonomie de 50% », a déclaré McDermott avant de poursuivre. « Je ne pouvais pas croire que cela avait duré aussi longtemps. Je ne peux pas croire que je suis encore en vie, je ne le serais pas sans ce téléphone ».

Bien sûr, une telle situation ne signifie pas nécessairement qu’un téléphone Android est meilleur que l’iPhone en ce qui concerne la durée de vie de la batterie. La femme dit qu’elle a utilisé un iPhone 6, qui a été lancé en 2014. C’est évident qu’à peu près tout nouveau smartphone offrirait une meilleure autonomie de batterie qu’un modèle de 6 ans.

Un expert explique pourquoi il ne faut pas charger son Smartphone pendant la nuit

Pour ce qu’il vaut, l’iPhone 6 n’est même plus pris en charge et les nouvelles mises à jour iOS ne sont plus publiées sur cet appareil. iOS 13, la mise à jour majeure qu’Apple a livrée l’automne dernier, ne prend en charge que les iPhone 6 et plus récents, de sorte que ceux qui l’utilisent toujours sur un iPhone 6 n’ont pas d’autre option que de passer à un appareil plus récent.



Coronavirus : Didier Raoult se félicite de la visite d’Emmanuel Macron

Coronavirus : le patron de l’ONU avertit contre l’utilisation de virus comme arme biologique