Tanko Timati

La ville côtière d’Aného accueillera dans les prochains jours et pour une première fois la ‘‘semaine de la Mode’’. Dénommé Aného Fashion Week, l’évènement se déroulera en quatre jours. Aného Fashion Week a pour ambition de révéler le travail exceptionnel des créateurs de mode du Togolais. Ces différentes créations seront présentées par des défilés une fois l’an.

Aného accueille pour une première fois la ‘‘semaine de la Mode’’
Aneho fashion week

L’édition de la Fashion Week dans la région des Lacs, réunira les acteurs les plus influents de la mode de la ville d’Aného et d’ailleurs.

Serons présents, des Stylistes, des créateurs d’accessoires, des coiffeurs et visagistes, des mannequins et un public de choix.

L’évènement veut aussi à mettre en avant l’aspect touristique de la ville d’Aného.

Aného Fashion Week est un lieu de rencontre et d’échanges où les visiteurs — consommateurs et créateurs — viendront élargir leurs horizons, découvrir des alternatives à la grande distribution, rencontrer des artisans et créateurs locaux et internationaux.

L’occasion est également donnée aux Ecoles de mode du Togo et de la sous-région de mettre leurs meilleurs étudiants en étroites collaborations avec les professionnels des différents métiers que renferme la mode.

Un appel est donc lancé aux sponsors et partenaires désireux de collaborer matériellement ou financièrement à la réalisation de ce grand évènement.

Au programme des quatre journées de l’événement : de la beauté, de l’authenticité, de l’art, du design, de la découverte, de l’insolite et de la conscience. En somme, une édition 100 % mode avec un grand supplément d’âme.