Angers : un joueur du SCO devant la justice pour agression contre un policier ce lundi 31 août

Facebook
Twitter
WhatsApp

Angers SCO n’a jamais autant fait parler de lui dans les rubriques faites divers et justice depuis plusieurs mois. Un président (Saïd Chabane) mis en examen « pour agressions sexuelles aggravées » en février, un joueur (El Melali) poursuivi pour exhibition sexuelle juste avant l’été… Et voilà qu’un nouveau joueur est convoqué en décembre devant la justice, selon Ouest-France de ce lundi.

Municipales en France : Après la victoire des Verts, Édouard Philippe chez Emmanuel Macron ce lundi

Stéphane Bahoken, l’attaquant angevin, va être jugé pour s’être montré menaçant envers un policier après un dépassement dangereux sur la rocade d’Angers. Les faits remontent au début du mois d’août. Au volant de sa voiture, le footballeur se met à dépasser en franchissant une ligne continue et à très grande vitesse, rapporte Ouest-France. Ce que Bahoken ne sait pas encore, c’est que c’est un policier en civil et en congés qu’il est en train de dépasser. Ce dernier le rattrape et lui demande de s’arrêter.

Foot / Attaque de Cabinda : la somme touchée par le Togolais Kodjovi Obilalé

Le footballeur ne l’entend pas de cette oreille et accélère avant de faire quelques manœuvres dangereuses pour obliger le policier à stopper… Lorsque les deux véhicules s’arrêtent, le footballeur se rend compte qu’il a devant lui un policier. Stéphane Bahoken a reconnu les faits. Il devra s’expliquer lors d’une comparution par reconnaissance préalable de culpabilité en décembre prochain devant le tribunal correctionnel d’Angers.

source : 20minutes.fr

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp