Ce jeudi 13 août, John Legend a sorti le clip de sa dernière chanson Wild. « Assurez-vous de le regarder tout de suite pour avoir une belle surprise ! », a tweeté le service de clips Vevo. En effet, il y avait une grande révélation qui attendait les spectateurs : présente dans toute la vidéo avec son mari, Chrissy Teigen apparaît à la fin avec la main sur le ventre. Une manière d’annoncer qu’elle est enceinte.
Le prince Harry bientôt sur Netflix : ce film dans lequel il a accepté d’apparaître
À 34 ans, l’animatrice s’apprête donc à avoir son troisième enfant avec le chanteur de 41 ans. Et l’annoncer ainsi n’a rien d’anodin : c’est au contraire hautement symbolique ! Le couple s’est rencontré en 2006 sur le tournage de Stereo, un autre clip de John Legend. « Nous avons tourné ensemble pendant à peu près 12h, s’était souvenue Chrissy Teigen en 2014. Nous avons passé la journée ensemble, moi en lingerie et lui en costume. Je suis allée lui dire au revoir à son hôtel, et on ne s’est pas dit au revoir cette nuit-là. »
Quatorze ans plus tard, le couple attend son troisième enfant. Il était évident pour eux de l’annoncer dans un clip réalisé par Nabil Elderkin, l’homme grâce à qui ils se sont rencontrés en 2006. Chrissy Teigen et John Legend sont déjà les heureux parents d’une petite fille, Luna, âgée de 4 ans et d’un petit garçon, Miles, qui a 2 ans.
Oneil Biatti : l’artiste chanteur togolais intègre l’armée américaine
En septembre 2018, le mannequin confiait à People qu’un autre bébé n’était pas au programme dans l’immédiat, mais qu’elle ne voulait pas avoir de regrets : « Est-ce que on est prêts, là ? Non ! J’aime vraiment en avoir deux, mais je me dis que quand j’aurais 70 ans, je regarderai en arrière et je me dirai : “Oh, j’aurais aimé en avoir plus.” Je ne me vois pas regretter d’avoir eu beaucoup d’enfants. »