Au cours de ces dernières semaines, une vieille histoire de harcèlement sexuel concernant Anthony Martial a refait surface et le joueur s’est fait une belle frayeur en imaginant que quelques vidéos très intimes de lui allaient peut-être ressurgir sur internet. Face aux multiples critiques et commentaires, son épouse Melanie Da Cruz ne pouvait pas rester silencieuse. Sur son compte Snapchat, elle a pris la défense de son mari.
“Il y a beaucoup de personnes qui s’inquiètent parce qu’il y a beaucoup de personnes qui me suivent et qui m’apprécient. Sachez que, oui, je suis au courant de tout ça depuis bien longtemps, des histoires qui datent de bien avant mon mariage.
Je suis même la personne qui a soutenu et encouragé Anthony à porter plainte. Après je ne savais pas que ça sortirait dans la presse. Oui, c’est vrai, mais ça ne me dérange aucunement vu que j’étais au courant. Ce sont des choses que j’avais réglées avec mon mari auparavant. Ce n’est pas quelque chose qui me blesse aujourd’hui, je prends juste la parole pour les personnes qui se sont inquiétées”, a-t-elle laissé entendre.

Elle a d’ailleurs poussé le bouchon plus loin en insistant sur le fait que : “La seule personne ici présente qui peut juger ou mal parler de mon mari, c’est moi sa femme. À ce que je sais, on s’est marié devant Dieu, pas devant vous. Je ne gère pas les foyers des autres, d’ailleurs, je ne m’en mêle jamais… Sachez qu’actuellement, il n’y a pas de soucis. Et je ne tolérerai pas que qui que ce soit parle mal de mon mari ou se comporte d’une mauvaise manière avec mon mari“.