Apologie du viol : face à la polémique, Coach Hamond Chic prend la défense d’Emma Lohoues et surprend la toile

Facebook
Twitter
WhatsApp

La NCI est au cœur d’un scandale de promotion de viol en Côte d’Ivoire, après son émission LA TELE D’ICI en vacances, animée par Yves de Mbella. L’animateur ayant reçu sur le plateau de télé, un supposé ex-violeur à qui il a été demandé de simuler un cas de viol. La vidéo de cette scène publiée en direct sur les réseaux sociaux, suscite depuis lors, l’indignation générale.

Présente lors de l’émission, la belle actrice ivoirienne Emma Lohoues est restée muette sur le sujet. Pendant que le tonnerre est en train de gronder sur Yves de Mbella et la chaîne NCI, Emma Lolo, a quant à elle, pris un vol pour le Maroc, en compagnie de ses enfants. Elle a posté des photos de son séjour au Maroc sur sa page Facebook.

Cette attitude d’Emma Lohoues a suscité bien évidemment de nombreuses réactions et critiques. Si plusieurs condamnent son attitude, la Coach Hamond Chic a, quant à elle, prit la défense de l’influenceuse.

« Arrêtez de dire qu’Emma Lohoues était là-bas et qu’elle a rigolé. Elle ne rigolait pas, elle ricanait. Ricaner veut dire, quand on est énervé ou qu’on ne comprend pas quelque chose ou on est dégoûté de quelque chose et puis on rigole.

Vous savez qu’Emma Lohoues c‘est quelqu’un, elle n’aime pas indisposer, c’est une fille bien éduquée donc elle est assise là comme elle ne comprend pas et que tout le monde rit, elle rigole comme tout le monde est là, elle est là.

Vous n’allez pas dire qu’elle va être assise quelque part ou un violeur est en train de parler et elle va être contente ? Ce n’est pas possible !

Mais c’est parce qu’elle est bien éduquée, elle ne pouvait pas se lever comme ça. Elle est restée là jusqu’à la fin donc arrêtez de parler d’elle parce qu’elle n’a rien fait.

Ce qui s’est passé n’est pas de sa faute, on parle de ceux même qui ont organisé l’émission, ceux même qui ont invité le monsieur, c’est de ça qu’on parle », a-t-elle déclaré.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp