Dans une période où les clashs entre lui et le général Camille Makosso secouent la toile, Apoutchou National reçoit une excellente nouvelle.
En effet, il y a de cela quelques semaines que l’influenceur a annoncé le début de sa carrière en tant qu’artiste chanteur. Une nouvelle qui a étonné les mélomanes ivoiriens, puisque personne n’aurait imaginé que l’influenceur prendrait cette décision.
Lancé en mode audio, ”La vie”, la première chanson d’Apoutchou National a été bien accueillie par les internautes. Quelques jours après la sortie de l’audio, l’influenceur a surpris ses fans avec un magnifique clip dans lequel figure sa chérie Emma Lohoues.
En moins d’un mois, le clip a cumulé plus d’un million de vues sur YouTube. Une très bonne nouvelle que l’artiste n’a pas hésité à partager avec ses fans.
“Ma nation, mon peuple, félicitations à nous tous. Nous venons d’atteindre la barre de 1 million de vues sur YouTube avec notre première chanson. Vraiment, c’est un record et une fierté pour moi.
Merci pour votre soutien merci pour la force. On continue de booster; que Dieu nous aide. Appelez-moi le Guide. Seul Dieu me gère”, a-t-il posté.
Pour rappel, dans un direct sur sa page Facebook, le général Camille Makosso a affirmé avoir joué un grand rôle dans la promotion de cette chanson.
Mais malheureusement, une tension s’est créée entre les deux personnalités, semant la division parmi leurs différents followers.