Apoutchou National : coup de tonnerre, le blogueur ne viendra plus en …

Le jeune blogueur ivoirien, Apoutchou National, de son vrai nom Stéphane Agbré avait prévu voyager sur la Côte d’Ivoire le 15 décembre dernier. Malheureusement, son voyage a été reporté à cause de l’état de santé de sa génitrice, Brigitte Bleu Agbré.

Cependant, des voix s’élevant de part et d’autre indiquent que la vraie raison du report du voyage d’Apoutchou National n’était pas l’état de santé de sa maman.

Ils sont même allés plus loin en notifiant que le jeune blogueur évitait les nombreuses plaintes qui le viseraient en Côte d’Ivoire.

Contacté alors par la Nouvelle Chaîne Ivoirienne (NCI)Apoutchou National a donné sa part de vérité. « Ce que les gens ne comprennent pas, même si tu portes plainte contre quelqu’un, ça ne veut pas dire que quand la personne va arriver, on va prendre la personne pour la mettre en prison. Ce n’est pas comme ça que ça se passe », a laissé entendre le jeune blogueur.

Il a poursuivi en ajoutant : « J’ai reporté mon voyage par rapport à la santé de ma maman. Je ne vis pas pour mon voyage, mais je vis pour ma famille. Ma priorité, c’est ma famille, c’est ma mère, c’est mes enfants.

J’ai cherché les moyens pour la faire venir ici, afin qu’elle puisse se faire soigner dans un hôpital décent. Donc, je ne pouvais pas la laisser ici en France pour aller me divertir à Abidjan. Voilà pourquoi j’ai reporté mon voyage à une date ultérieure ».

Il a conclu en ces termes : « Il n’y a pas de plaintes contre moi, tout ce que les gens disent, c’est des buzz ».

Pour rappel, le jeudi 09 décembre 2021, la comédienne ivoirienne, Bleu Brigitte, la mère du blogueur Apoutchou National, prise d’un malaise, s’est évanouie en pleine rue, au carrefour « La vie », dans la commune de Cocody. Elle a été sauvée par des agents de la police nationale, qui l’ont rapidement amenée dans un centre de santé.

Similaires