Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Apoutchou National : ”Je ne sais pas si ta mère est…mais j’aimerais te dire que…”, cette sortie de l’influenceur fait jaser

Apoutchou National : ''Je ne sais pas si ta mère est...mais j'aimerais te dire que…'', cette sortie de l'influenceur fait jaser

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Durant près de deux semaines, les regards se sont tournés en direction du général Camille Makosso et Apoutchou National.

Les deux influenceurs se sont lancés dans une guerre sans merci, divisant les opinions sur la toile. D’un côté, Apoutchou National avec sa ligue, et de l’autre, Camille Makosso avec son clan.

Les deux camps, après s’être longuement affrontés sur les réseaux sociaux, se rendront à la justice pour régler leurs différends.

Notons que le fait d’être en clash avec le général Makosso n’empêche pas Apoutchou National d’adresser des messages de motivation et d’amour à ses proches.

Sur sa page Facebook, l’influenceur a envoyé un message émouvant à l’endroit de sa mère, en la remerciant pour toutes les fois où elle a été présente pour lui.

Toi qui lis ce message, je ne sais pas si ta mère est toujours en vie, mais j’aimerais te dire que quelque soit l’endroit où se trouve ta maman, elle t’aime et veille sur toi. Car la mort n’arrête pas l’amour.

Nos mères sont des reines, des Dieu sur terre. Mon amour de mère, j’aimerais te dire que je t’aime, car tu m’a inclus de vraies valeurs.

Que Dieu bénisse toutes les femmes du monde, mères ou pas, toutes les femme sont des mères.

Toi qui lis ce message, j’aimerais te dit que ta mère ne mourra pas sans avoir vu ta réussite. Amen.

Donner des cœurs à maman bleu Brigitte maman tu es bénie. Appelez-moi le Guide”, a publié l’influenceur.