Appel à candidatures pour des bourses d’études du Commonwealth

Le programme ‘Commonwealth Shared Scholarship Scheme’, en partenariat avec l’University College London (UCL), offre aux étudiants en master des pays en développement du Commonwealth la possibilité d’étudier au Royaume-Uni.

Le programme Common Schealth Shared Scholarship Scheme est une initiative conjointe de la Commonwealth Scholarship Commission (financée par le Département du développement international (DFID) et d’universités britanniques) visant à financer des bourses d’études pour des étudiants de pays en développement du Commonwealth qui ne pourraient pas autrement étudier au Royaume-Uni.

Programme de bourses de Master Dream Together 2019-2021 en Corée du Sud pour étudiants internationauxLes bourses concernent uniquement les programmes de master enseignés, les matières devant être liées au développement économique, social et technologique du pays du candidat.

Les candidats doivent être citoyens du Commonwealth, réfugiés ou personnes protégées britanniques, être résident permanent dans un pays en développement du Commonwealth, être disponibles pour commencer vos études universitaires au Royaume-Uni avant le début de l’année universitaire britannique en septembre/octobre 2019.

La date limite des candidatures est fixée au 14 mars 2019. Pour plus d’informations, visitez la page web du programme pour plus de détails.

Plus d'articles
Stars : bonne nouvelle pour Grand P et sa fondation