in ,

Apple : la firme aurait une dernière surprise pour la route

Apple a eu une rentrée chargée. Depuis septembre, la firme a en effet organisé pas moins de trois Keynote. Une première consacrée à l’Apple Watch Series 6 et aux nouveaux iPad, une seconde pour les iPhone 12 et le HomePod Mini, et une troisième pour les trois premiers Mac sous ARM. Mais si l’on en croit MacRumors, alors la marque n’aurait pas encore abattu toutes ses cartes.

Les confrères prétendent en effet avoir mis la main sur un mémo interne, un mémo évoquant un nouveau lancement pour la semaine prochaine. Plus précisément pour le 8 décembre.

Il s’agirait en outre d’un lancement important, puisque la firme aurait mobilisé toutes ses équipes afin de préparer le terrain.

MacRumors explique également que les autres lancements survenus depuis le mois de septembre avaient eux aussi fait l’objet de tels mémos. En revanche, un Keynote semble peu probable. Lorsqu’Apple organise de tels événements, les invitations sont généralement envoyées en amont, quelques jours avant. Or pour l’instant, aucun média n’a fait état d’une quelconque missive de la part de la marque. Un lancement par communiqué de presse semble donc plus probable.



La question, bien sûr, est de savoir quels produits seront présentés la semaine prochaine. Si l’on s’en fie aux rumeurs de ces dernières semaines, alors il en reste deux à présenter.

D’un côté, nous avons les AirTags, des petits accessoires au fonctionnement proche de celui des Tiles. Des accessoires pensés pour nous permettre de retrouver facilement des clés, un portefeuille, un sac ou n’importe quoi d’autre, le tout avec une intégration poussée au service Localiser.

De l’autre côté, il y a les AirPods Studio. Pour la toute première fois de son histoire, Apple aurait en effet l’intention de lancer des casques audio en son nom. Deux modèles seraient d’ailleurs prévus au programme : un axé sur le sport, un autre sur le luxe.

Avec Fredzone.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Naples : le stade San Paolo rebaptisé au nom de Maradona

Serie A : Cristiano Ronaldo élu joueur du mois de novembre