in

Apple unit : les iPhones et les Mac auront une nouvelle puce

Toujours à la pointe de la technologie, Apple ne cesse d’innover. « Vos apps sur votre Mac : d’ici la fin de l’année, il sera possible d’utiliser des applications de l’iPhone sur les nouveaux ordinateurs de la gamme, en plus des logiciels habituels » a annoncé Apple ce lundi 22 juin 2020.

Coronavirus : Google et Apple travaillent sur une application de traçage des porteurs du virus

 

Cette nouvelle technologie à puce permettra une interconnexion entre ses différents appareils, iPhones, iPads et Mac. Tim Cook, le patron d’Apple, a présenté le changement comme un “bond en avant pour le Mac”.

La nouvelle puce doit rendre les ordinateurs de la marque plus performants tout en réduisant leur consommation d’énergie. La transition, orchestrée par “Apple Silicon”, va prendre deux ans et la société va tout de même sortir de nouveaux modèles avec des puces Intel.

Burkina Faso : une école incendiée par des assaillants

 

Les développeurs vont désormais devoir adapter leurs applications. Apple a assuré que des logiciels très répandus comme ceux de Microsoft (Word, Excel) ou ceux d’Adobe étaient déjà prêts et fonctionnaient très bien sur le nouveau système.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Serie A : Ronaldo marque et donne du répit à la Juventus

Hajj 2020 : le pèlerinage est fermé aux étrangers cette année