Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Appui à la société civile, la France est généreuse

Facebook
Twitter
WhatsApp
Marc Fonbaustier, Ambassadeur de France au Togo
Marc Fonbaustier, Ambassadeur de France au Togo

Afin de soutenir le rôle joué par la société civile, l’Ambassade de France au Togo à travers le    Fonds PISCCA (Projets Innovants des Sociétés Civiles et Coalitions d’Acteurs lance un nouvel appel à projets.

Ainsi, dix projets mis en œuvre dans le domaine de la santé environnementale et du genre sont attendus et seront subventionnés à hauteur de 17 à 19 millions de francs CFA.

Les termes de référence des projets sont consultables en ligne et les appels d’offres  doivent être envoyés  uniquement par mail et à l’aide des documents à remplir qui sont à télécharger sur le site internet de l’ambassade : http://www.ambafrance-tg.org, et ce, jusqu’au 3 juin, date butoir.

Notons que le Fonds PISCCA est mis en œuvre au Togo depuis 1996, et constitue le principal outil d’appui à la société civile togolaise porté par l’ambassade de France.

Son objectif est de faire émerger des solutions innovantes et d’encourager la mise en place de coalitions d’acteurs du développement, et ce, afin de mettre en œuvre des projets améliorant les conditions de vie des populations bénéficiaires.