La star Rihanna est de nouveau célibataire. La Barbadienne de 31 ans a rompu avec son petit ami milliardaire saoudien, Hassan Jameel, après 3 ans de relations, a-t-on appris.


Cette tenue extravagante et ce commentaire de Cardi B passent mal à Paris

Selon TMZ, qui rapporte la nouvelle, les causes de cette rupture ne sont pas connues même si certains proches évoquent des différends au sein du couple.

Rivalité Cristiano – Messi : ce que pense Didier Drogba

La chanteuse et l’homme d’affaires, tous deux âgés de 31 ans, avaient animé la presse people avec des rumeurs de relations en juin 2017, lorsqu’ils avaient été aperçus ensemble à Ibiza en Espagne.

Les choses sont devenues sérieuses entre les deux tourtereaux, mais malgré l’exposition médiatique dont bénéficie la jolie star, le couple a toujours su garder leur relation très privée.

Très bonne nouvelle pour Eudoxie Yao

“Rihanna et Hassan se comprennent très bien et leurs personnalités s’imbriquent bien (…) Ils sont tous les deux si différents, mais cela fonctionne pour eux”, déclarait une source à Us Weekly en fin d’année dernière.

Côte d’Ivoire : Affaire Guillaume Soro ; la décision de la Cour de cassation

Hassan Jameel, qui pèse 2 milliards de dollars, est vice-président de l’entreprise de sa famille, qui détient le droit de vendre des voitures Toyota en Arabie saoudite. Quant à Rihanna, qui est l’une des artistes féminines les plus riches du monde, elle a une fortune estimée à environ 600 millions de dollars.